F.A.Q.

Répondre à toutes vos questions 

- Est il possible d'échanger mon ou mes articles ?

Problème de taille, de coloris, de modèle, .... OUI ! il est toujours possible d'échanger, il vous suffit de me contacter pour obtenir le retour gratuit et de m'indiquer quelle solution vous souhaitez : plus grand plus petit, autre modèle ect 

 

- Un remboursement est il possible ?

Sous certaines conditions : que l'article n'ai pas été porté, qu'il n'ai pas été lavé, ni taché, ni abimé, quel que soit votre soucis je chercherai toujours a vous trouver une solution 

 

- Quels sont les délais de livraisons ?

Dès reception de votre commande, je la met en préparation, et je l'envois dès reception de votre payement, Vous serez averti(e)  à chaque étapes, la poste prend alors le relais pour vous livrer au plus vite compter +/- 3 jours ouvrables 

 

- En cas de problème sur les vêtements quels sont mes recours ?

Comme mentionné plus haut : l'échange, le remboursement et en dernier recours N pour Nature est assuré en responsabilité civile professionnelle aurpès de Groupama Cahors 

 

- Pourquoi dois je donner mon mail, mon numéro de téléphone lors de la création de mon panier ? et à qui seront transmise ces informations ?

Ces informations sont nécessaire a l'envois de votre commande, a aucun moment N pour Nature n'utilise ces informations pour autre chose ni ne transmet ces informations a des tiers, Je reprendrai contact avec vous quelques jours plus tard pour m'assurer de votre commande est conforme a vos attentes 

 

- Le paiement est il sécurisé sur votre site ?

Vous pouvez choisir de payer par PayPal, réputé pour sa sécurité en matière de paiement internet mais aussi par chèque ou par virement, ces deux derniers choix retardent quelques peu la livraison mais à aucun moment je n'ai accès à vos informations bancaires , c'est donc en toute sécurités que vous pouvez passer commande sur le site N pour Nature 

 

- Est il possible de retirer l'article directement chez vous ? voire de payer sur place ?

C'est possible ! Un  rien compliquè mais possible, il vous faudra prendre contact avec moi, m'indiquer les pièces que vous souhaitez voir et convenir d'un moment qui nous arrange vous et moi, mais oui c'est possible 

 

- Est il possible de visiter l'atelier ?

Pour l'instant ce n'est pas possible, tout simplement parce que mon atelier est niché dans ma maison, qu'il vous faudrait traverser ma chambre ( les pièces étant en enfilade comme dans l'ancien temps ) pour ne voir finalement qu'un atelier de trois machines a coudre sans grand intérêt, par contre je vous offrirais volontier un café à déguster dans ma campagne, un petit havre de paix ou la nature est préservée 

 

Si vous ne trouvez pas les réponses attendues n'hésitez pas ! je suis là pour vous répondre 

Sur ce lien : Page de contact  par SMS : 06 29 79 02 24

Sylvie